0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez Articles dans votre panier
    Vous avez 1 article dans votre panier
      Total

      Nous voulons que votre expérience d'achat soit aussi agréable et fluide que possible, si vous souhaitez retourner ou échanger un article, veuillez nous contacter et l'un des membres de notre équipe vous conseillera sur la façon de gérer cela. Tout retour ou échange sera soumis à notre politique d'annulation, de retour et de remboursement.


      Politique d'annulation, de retour et de remboursement


      Veuillez choisir avec soin car nous ne remboursons ni n'échangeons si vous changez d'avis ou faites une mauvaise sélection. Si vous insistez pour annuler une commande ou retourner un article, vous devez payer les frais administratifs correspondants selon les circonstances suivantes :


      1. Dans le cas d'un produit stocké, qui n'a pas encore été expédié, vous serez remboursé intégralement de la valeur du produit moins des frais de dossier incluant les frais de réapprovisionnement, c'est-à-dire 50 USD pour chaque livraison.


      2. Dans le cas d'un produit stocké prêt à être expédié, nous essaierons d'annuler l'envoi pour vous. Cependant, si le ou les articles étaient en route vers vous, ils ne peuvent pas être annulés mais vous pouvez refuser la livraison (veuillez NE PAS ouvrir le colis à la réception) ou le conserver si vous avez changé d'avis. Si vous le refusez, vous perdrez des frais d'expédition et de traitement pour couvrir nos frais administratifs et nos frais d'expédition dans la situation suivante :


      a) Courrier, 50 USD pour chaque colis/aller simple, total de 100 USD or


      b) Livraison par camion, 300 USD pour chaque livraison/aller simple, ttotal de 600 USD.


      3. Dans le cas d'un article livré, vous ne pouvez le retourner que si l'article est dans son emballage et son état d'origine. Vous pouvez soit initier l'expédition pour le renvoyer, soit nous contacter pour prendre des dispositions pour vous, des frais de service seront facturés. Dès réception de l'article et vérification de son bon état par notre entrepôt, vous serez remboursé intégralement de la valeur du produit moins les frais d'expédition et de traitement pour couvrir nos frais administratifs et nos dépenses dans la situation suivante :


      a) Courrier, 50 USD pour chaque colis/aller simple, total de 100 USD (USD50, si vous nous l'avez renvoyé), ou


      b) Livraison par camion, 300 USD pour chaque livraison/aller simple, total de 600 USD (USD300, si vous nous l'avez renvoyé).


      Et le ou les articles doivent être :


      1. Dans son état d'origine, en bon état
      2. Démonté, si l'article a été initialement livré démonté
      3. Dans son emballage d'origine. Si l'emballage d'origine est trop endommagé pour être renvoyé, vous devez utiliser une boîte de taille similaire à celle d'origine ou une boîte ne dépassant pas 108 pouces.


      4. Si vous avez confirmé le retour de l'article/l'annulation de la commande, vous n'aurez plus aucune réclamation pour le produit annulé.


      Il est de la responsabilité du client de s'assurer qu'il y a un accès raisonnable pour permettre la livraison des marchandises. Si les marchandises ne peuvent pas être livrées en raison de l'accès, les frais ci-dessus seront facturés en plus du coût réel de livraison et de collecte du produit.


      Cependant, il y a peu de circonstances qui l'article ne peut pas être retourné:


      (a) Articles personnalisés
      (b) Articles que vous avez déjà assemblés
      (c) Articles marqués "Non retournables" sur la page de vente
      (d) Articles en boîte ouverte


      Si votre article est endommagé ou défectueux, pas de soucis, les pratiques ci-dessus ne s'appliquent pas. Dans ce cas, nous nous en occuperons et travaillerons avec vous pour trouver la meilleure solution.


      Dommages et intérêts


      Si des dommages ou des défauts de fabrication sont signalés dans les 14 jours suivant la livraison, nous y remédierons.
      S'il vous plaît contactez-nous au jason1979.h@gmail.com et mentionnez les points suivants:


      1. Photos du colis, dans son ensemble, et de la zone endommagée (le cas échéant)
      2. Photos du ou des articles, dans leur ensemble, et de la zone endommagée/défectueuse
      3. Photos des étiquettes sur l'emballage (étiquette de l'article et étiquette de suivi)
      4. Description du problème


      Nous travaillerons pour le résoudre le plus rapidement possible. Si nous ne sommes pas en mesure de réparer l'article, nous organiserons un remboursement ou un échange. Le remboursement reviendra à la même carte que vous avez utilisée pour passer la commande chez nous et sera payé via une transaction retournée. Nous traiterons le remboursement dans les 3 jours ouvrables et vous le rembourserons. La plupart des banques traiteront le remboursement dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables.

September Special Offer: 15%OFF
0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
      Total

      We want your shopping experience to be as enjoyable and smooth as possible, if you wish to return or exchange an item please contact us and one of our team members will advise you on how to manage this. Any return or exchange will be subject to our Cancellations, Returns and Refunds Policy.


      Cancellations, Returns & Refunds Policy


      Please choose carefully as we do not refund or exchange if you change your mind or make a wrong selection. If you insist to cancel an order or return an item, you need to pay for the relevant administrative fee according to the following circumstances:


      1. In the case of a stocked product, which has not been dispatched yet, you will be refunded in full for the value of the product less an administrative fee including restocking cost, i.e. USD50 for each delivery.


      2. In the case of a ready-to-ship stocked product, we would try to cancel the shipment for you. However, if the item(s) was on the way to you, it cannot be cancelled but you could reject the delivery (please DO NOT open the package upon receipt) or keep it if you've changed your mind. If you reject it, you will forfeit a shipping & processing fee to cover our administrative costs and shipment expense in the following situation:


      a) Courier, USD50 for each package/one-way, total of USD100 or


      b) Truck Delivery, USD300 for each delivery/one-way, total of USD600.


      3. In the case of a delivered item, you can only return it if the item is in its original package and condition. You can either initiate the shipping to send it back or contact us to arrange for you, service fee would be charged. Upon the receipt of item and checking it in good condition by our warehouse, you will be refunded in full for the value of the product minus a shipping & processing fees to cover our administrative costs and expenses in the following situation:


      a) Courier, USD50 for each package/one-way, total of USD100 (USD50, if you sent it back to us), or


      b) Truck Delivery, USD300 for each delivery/one-way, total of USD600 (USD300, if you sent it back to us).


      And the item(s) must be:


      1. In its original, undamaged condition
      2. Disassembled, if the item was originally delivered disassembled
      3. In its original packaging. If the original packaging is too damaged to be shipped back, you must use a similar sized box as the original or a box no longer than 108 inches.


      4. If you've confirmed to returned the item/cancelled the order, you will have no further claim to the cancelled product.


      It is the customers responsibility to ensure that there is reasonable access to allow the goods to be delivered. If the goods are unable to be delivered due to access, the above fees will be charged in addition to the actual cost of delivery and collection of the product.


      However, there are few circumstances that the item cannot be returned:


      (a) Personalized items
      (b) Items you have already assembled
      (c) Items marked 'Non-Returnable' on the sale page
      (d) Open Box Items


      If your item is damaged or defective, no worries, the above practices do not apply. In this case, we'll take care of it and work with you to find the best solution.


      Damages


      If any damages or manufacturing defects are reported within 14 days of delivery, we will make it right.
      Please contact us at jason1979.h@gmail.com with the following details:


      1. Photos of the package, in whole, and damage area (if applicable)
      2. Photos of the item(s), in whole, and the damage/defect area
      3. Photos of the labels on the package (item label & tracking label)
      4. Description of the problem


      We'll work to get it resolved as quickly as possible. If we are unable to repair the item, we will arrange a refund or exchange. The refund will go back to the same card you used to place the order with us, and will be paid via a returned transaction. We'll process the refund within 3 business days and issue the refund to you. Most banks will process the refund within 3-7 business days.