0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez Articles dans votre panier
    Vous avez 1 article dans votre panier
      Total

      Payer avec Paypal

      1. Avec PayPal, vous pouvez envoyer le paiement en ligne rapidement et en toute sécurité.

      2. Grâce à PayPal, vous pouvez payer avec une carte de crédit, une carte de débit ou le solde d'un compte bancaire.

      3. Une fois votre commande soumise, vous serez redirigé vers le site de PayPal où vous pourrez effectuer le paiement.

      Avantages de l'utilisation de Paypal:

      1. Le paiement est traçable. Vous pouvez suivre le statut de votre paiement en utilisant votre compte PayPal. Nous ne recevons pas votre numéro de carte de crédit ou vos informations bancaires (elles sont cryptées en toute sécurité via le serveur de PayPal), ce qui limite le risque d'utilisation non autorisée.

      2. PayPal propose des paiements à court terme sans intérêt et d'autres options de financement spéciales que les acheteurs peuvent utiliser pour acheter maintenant et payer plus tard, tandis que les commerçants sont payés d'avance. Les offres Pay Later sont incluses avec PayPal Checkout sans frais supplémentaires pour vous.

      Payer par carte de débit/crédit

      Vous pouvez utiliser le canal de la carte de crédit et PayPal pour les meubles d'une valeur inférieure à 800 $, et nous vous recommandons d'utiliser une carte de crédit ou une carte de débit pour effectuer votre paiement via le canal PayPal pour les meubles d'une valeur supérieure à 800 $. Étant donné que notre canal de carte de crédit dispose d'un contrôle des risques très strict pour les transactions de grande valeur, la plupart des paiements des clients échoueront.
      Bien sûr, vous pouvez d'abord essayer de choisir directement notre canal de carte de crédit pour payer. Si un échec de paiement ou un avertissement à haut risque s'affiche, vous pouvez revenir à la page de paiement et sélectionner à nouveau PayPal pour terminer la commande
      Veuillez noter que nous ne collectons pas votre numéro de carte de crédit/débit ou vos informations personnelles lorsque vous effectuez un paiement. Pour toute question relative à vos transactions sur notre site, merci de vous renseigner auprès de votre banque émettrice de votre carte.
       

      Garantie de paiement sûr et sécurisé 

      Nous prenons votre sécurité et votre confidentialité très au sérieux et nous protégeons soigneusement vos informations. Lorsque vous soumettez des informations sensibles via notre site Web, vos informations sont protégées à la fois en ligne et hors ligne. Pour traiter votre paiement en toute sécurité, nous utilisons les principaux processeurs de paiement du secteur, notamment PayPal et les cartes de crédit. Lorsque vous envoyez des informations de paiement sensibles via notre site Web, ces informations sont cryptées à l'aide de protocoles de cryptage standard, y compris la certification SSL. Partout où nous collectons des informations sensibles (telles que des données de carte de crédit), ces informations sont cryptées et nous sont transmises en toute sécurité. Sur notre page Panier ou pendant le processus de paiement, vous pouvez le vérifier en recherchant une icône de cadenas fermé en bas de votre navigateur Web, ou en recherchant "https" au début de l'adresse de la page Web. Bien que nous utilisions le cryptage pour protéger les informations sensibles transmises en ligne, nous protégeons également vos informations hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin de ces informations pour effectuer un travail spécifique (par exemple, la facturation ou le service client) ont accès aux informations personnellement identifiables. Les ordinateurs/serveurs dans lesquels nous stockons des informations personnellement identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.

      Dédouanement et droits de douane

      Différents pays doivent effectuer le dédouanement et payer les droits de douane pour votre commande. À propos du dédouanement, nous traiterons toutes les questions connexes lors de l'expédition. Il vous suffit de recevoir un appel pour le dédouanement. Pour les droits de douane, différents pays ont des taux différents, nous vous enverrons un e-mail après la livraison, concernant la valeur de la marchandise et le nom de la déclaration en douane. Nous faisons de notre mieux pour mettre en œuvre des tarifs zéro pour votre commande. Mais parfois, les douanes réévalueront la valeur des marchandises sur la base des informations de la déclaration de marchandises.

New Year Sale 10%OFF, CODE: SAVE10; 15%OFF , CODE: SAVE15
0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
      Total

      Paying with Paypal

      1. With PayPal, you can send payment quickly and securely on-line.

      2. Through PayPal, you can pay with credit card, debit card, or bank account balance.

      3. Once your order is submitted, you will be redirected to PayPal's site where you could make the payment.

      Advantages with using Paypal:

      1. Payment is traceable. You can trace the status of your payment using your PayPal account. We doesn't receive your credit card number or bank information (it is safely encrypted through PayPal's server), which limits the risk of unauthorized use.

      2. PayPal offers short-term, interest-free payments and other special financing options that buyers can use to buy now and pay later, while merchants get paid up-front. Pay Later offers are included with PayPal Checkout at no additional cost to you.

      Pay with debit / credit card

      You can use the credit card channel and PayPal for furniture with a value of less than $800, and we recommend that you use a credit card or debit card to complete your payment through the PayPal channel for furniture with a value of more than $800. Because our credit card channel has very strict risk control for high-value transactions, most customers' payments will fail.
      Of course, you can first try to directly choose our credit card channel to pay. If payment failure or high risk warning is displayed, you can return to the payment page and select PayPal again to complete the order
      Please note that we does not collect your credit/debit card number or personal information when you make a payment. For questions regarding your transactions on our site, please consult your card-issuing bank for information.
       

      Safe & Secure Checkout Guarantee 

      We take your security and privacy very seriously and we carefully protect your information. When you submit sensitive information via our website, your information is protected both online and offline. To securely process your payment, we use industry leading payment processors including PayPal and Credit Card. When you send sensitive payment information via our website, that information is encrypted using industry-standard encryption protocols including SSL Certification. Wherever we collect sensitive information (such as credit card data), that information is encrypted and transmitted to us securely. On our Shopping Cart page or during the checkout process, you can verify this by looking for a closed lock icon at the bottom of your web browser, or looking for "https" at the beginning of the address of the web page. While we use encryption to protect sensitive information transmitted online, we also protect your information offline. Only employees who need the information to perform a specific job (for example, billing or customer service) are granted access to personally identifiable information. The computers/servers in which we store personally identifiable information are kept in a secure environment.

      Clearance and Customs Duties

      Different countries need to do customs clearance  and pay customs duties for your order. About customs clearance, we will handle all related matters when shipping. You only need to get a call for customs clearance. For customs duties, different countries have different  rates, we will send an email to you after delivery, regarding the value of the goods and the name of the customs declaration. We try our best to implement zero tariffs for your order. But sometimes the customs will re-evaluate the value of the goods based on the information of the goods declaration.