0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez Articles dans votre panier
    Vous avez 1 article dans votre panier
      Total

      Vibromasseurs

      Si vous avez besoin d'un masseur de dos complet, vous pouvez choisir notre Coussin de massage chauffant par vibration. Il couvrira tout le dos. Laissez-nous vous avertir des différents seuils de douleur. C'est très individuel, et bien que le mouvement des balles de Shiatsu puisse sembler trop grossier pour certaines personnes, il est injuste d'attendre la perfection d'un masseur.

      Si vous avez des muscles tendus et spastiques, si vous ressentez de la fatigue après le sport ou si vous avez une mauvaise posture au bureau, notre Pistolet De Massage serait le meilleur choix. L'appareil soulagera ces symptômes et vous fera vous sentir bien. Vous pouvez masser vous-même les muscles qui nécessitent plus d'attention.

      Si vous rencontrez un problème avec le haut du dos ou le cou, notre Oreiller de massage Shiatsu à pétrissage profond avec chaleur  devrait suffire.

      Si vous ressentez une gêne dans le dos lorsque vous conduisez une voiture, vous devriez choisir notre Coussin de massage chauffant par vibration. De nombreux clients ne sont pas satisfaits des vibrations faibles, c'est pourquoi notre puissant masseur de dos complet avec 8 balles Shiatsu pour un massage profond et intense est un bon choix.

      Si vous souffrez d'ostéochondrose, de névralgie, de douleurs au dos et au cou, notre Masseur électronique de stimulation musculaire à thérapie par impulsions aidera certainement. Techniquement, ces appareils sont des électrostimulateurs et non des masseurs. Il existe deux types d'électrostimulation, et ils peuvent soit fournir TENS ou EMS ou une combinaison des deux.

In these challenging days , stay health and safety , we are with you .Everything will be better
Buy One Get One at 30%OFF (Automatic Discount At Checkout Page)
0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
      Total

      Massager

      If you need a full back massager, you can choose our Vibration Heating Massage Cushion. It will cover the entire back. Let us warn you about different pain thresholds. It is very individual, and while Shiatsu balls motion may seem too crude for some people, it's unfair to expect perfection from a massager.

      If you have tense and spastic muscles, feel fatigue after sports or have improper desk posture, Our Massage Gun would be the best choice. The device will relieve these symptoms and make you feel good. You can massage the muscles that require more attention yourself.

      If you experience a problem with your upper back or neck, Our Shiatsu Deep Kneading Massage Pillow with Heat  should be enough.

      If you feel discomfort in your back when driving a car, you should choose our Vibration Heating Massage Cushion. Many customers are dissatisfied with weak vibration, so our powerful full back massager with 8 Shiatsu balls for deep and intense massage is nice choice.

      If you suffer from osteochondrosis, neuralgia, pain in your back and neck, Our Electronic Pulse Therapy Muscle Stimulator Massager will definitely help. Technically, these devices are electro stimulators and not massagers. There are two types of electrostimulation, and they can either provide TENS or EMS or a combination of both.